lafouine022 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 BONJOUR, Est'il possible de booster le sons d'une DS lite ? si oui comment procéder ? Pour ma part, je trouve que les ancienne ds on plus de sons que les nouvelles(lite) donc un petit peu plus de volume serait le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 BONJOUR, Est'il possible de booster le sons d'une DS lite ? si oui comment procéder ? Pour ma part, je trouve que les ancienne ds on plus de sons que les nouvelles(lite) donc un petit peu plus de volume serait le bienvenue Non, on ne peut pas "booster" le son. La DS Fat a un son plus puissant que celui de la DS Lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bha si tu veux booster ton son:DS Lite Phat | GenerationDS : jouer autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Je me demande vraiment à quoi ça sert d'acheter la DS lite puis de mettre ce truc là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 ah bah ça peux etre pratique pour des jeux genre ouendan, mais pour GH, on le met ou le grip apres ? ^^ sinon a score game j'ai vu qu'il vendait une sorte de mini enceinte a brancher sur la ds ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine022 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 benjani13 c'est cool mais comme le dit zonzonzon sa sert a rien d'avoir une ds lite si tu la met dans un t'elle engin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 ouai lol,c'était juste pour le fun^^Sinon quelques mois avant que sort GH j'avai lu que des mini enceinte serait comprise dans le pack...mais apparament non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 moi je trouve sa pas ses vrai que sa rend la ds un peu grosse mai c'est suportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Yahou, la DS Litank est arrivée dans les bac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Sinon tu balances le son de ta DS sur une chaine HIFI via la sortie casque de la DS ^^ Il te faut juste racheter un cable qui vaut 3/4€ de type jack d'un coté et 2 RCA de l'autre pour se brancher sur une entrée AUX d'une chaine HIFI ou ampli etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant