Aller au contenu

probleme daffichage nin 64


Evilblitz

Messages recommandés

salut a tous voila jai une nin 64 qui a arretter dafficher tout dun coup

 

cette apre midi je jouais tou allait bien jarrette la console je change de cartouche et plus rien ecran noir juste un sursaut

jai nettoyer les port de cartouches et jai démonter la coque pour verifier les contact mais rien ne semble anormal coup de souflette et tout

quelquun as til deja eu le meme probleme

 

merci de votre aide

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye avec un autre jeu, ça m'est arrivé une fois avec conker bad fur day. impossible d'avoir l'image, je met mario, ben ça mrche... je remet conker, ben c'était revenu ! lol

 

sinon trditionnelle question de l'état de câble, de par où ça transite si présence d'une multiprise AV etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwap!

Pour info, quand j'ai testé la modif' overclock de la N64, j'ai réussi (ne me demandez pas comment) à planter l'alim. Oui oui, l'alim. J'avais inversé des branchements sur le CPU (mimix, ne te moque pas) et c'est l'alim qui a buggé. en fait, elle ne démarrait plus, comme si la console était morte (ce que j'ai cru sur l'instant d'ailleurs). Après un certain temps, tout est revenu à la normal. Phénomène étrange s'il en est, peut-être quelqu'un a-t-il l'explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...