Evilblitz Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 salut a tous voila jai une nin 64 qui a arretter dafficher tout dun coup cette apre midi je jouais tou allait bien jarrette la console je change de cartouche et plus rien ecran noir juste un sursaut jai nettoyer les port de cartouches et jai démonter la coque pour verifier les contact mais rien ne semble anormal coup de souflette et tout quelquun as til deja eu le meme probleme merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Essaye de sortir le jumper pak/expansion pak et de le remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 jai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 essaye avec un autre jeu, ça m'est arrivé une fois avec conker bad fur day. impossible d'avoir l'image, je met mario, ben ça mrche... je remet conker, ben c'était revenu ! lol sinon trditionnelle question de l'état de câble, de par où ça transite si présence d'une multiprise AV etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Mwap! Pour info, quand j'ai testé la modif' overclock de la N64, j'ai réussi (ne me demandez pas comment) à planter l'alim. Oui oui, l'alim. J'avais inversé des branchements sur le CPU (mimix, ne te moque pas) et c'est l'alim qui a buggé. en fait, elle ne démarrait plus, comme si la console était morte (ce que j'ai cru sur l'instant d'ailleurs). Après un certain temps, tout est revenu à la normal. Phénomène étrange s'il en est, peut-être quelqu'un a-t-il l'explication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 looooooooooooool tu as juste déclenché la protection thermique réamorçable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant