Aller au contenu

Vends PS2 Noir + Magic Swap 3.8 + jeux


xluc

Messages recommandés

A vendre :

 

SONY PLAYSTATION 2 + Swap Magic + Capot !

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

Je vends le tout 69 Euros ! Pour me contacter : xluc_wii@yahoo.fr

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

BON ETAT GENERAL !

 

Noir Version PAL Européenne (Française) Model : SCPH-30004 / Acheté en 2004

 

Capot installé + DVD, CD Swap Magic 3.8 La dernière et meilleur version avec Action Replay ! Plus de 400 codes de jeux pré-installé, lecture tous jeux PS2, Originaux, dvd-r backup, import)

 

Vendu avec 1 manette Sony Officielle, une carte mémoire, cable péritel et cable d'alimentation. + Le jeu Death By Degrees comme neuf !

 

J'offre quelque jeux à la demande de l'acheteur !

 

Etat de la lentille : 7/10

 

Excellente lecture en général avec des jeux neuf ou en très bon état !

Exemple le jeu original Death By Degrees vendu avec cette PS2,

il n'est pas rayé et se lance sans problème !

 

Lecture parfaite des backup lancé avec le swap magic !

 

Avec l'age la lentille est un peu fatigué pour lires des jeux originaux rayés et film dvd !

En toutes logique je ne vous conseil pas d'utiliser de jeux rayés ou sales ! Lorsque que les jeux originaux sont rayés, la PS2 peut les lires mais avec plus de mal ! Par contre un jeu original rayé qui ne se lancerait pas, se lancera avec le swap ! En résumé si vous voulez jouer à des jeux originaux qui ne sont plus tout neuf, utilisez le Swap ! De toutes façon si vous utilisez des backup comme moi qui sont neuf il n'y à aucun soucis avec le swap ! Le swap est recommandé pour tous lancement de jeux ! Seuls les originaux sans rayures se lanceront sans swap !

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

Je vends le tout 69 Euros ! Pour me contacter : xluc_wii@yahoo.fr

-------------------------------------------------------------------------------------------

Modifié par xluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix je verrai bien, selon les offres qu'on me fera ! Une chose est sur je la vendrai en dessous de 100 euros avec frais de livraison inclus ! Je ne suis pas la pour me faire de l'argent sur le dos de quelqu'un mais pour vendre cette console à prix coutant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...