xluc Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) A vendre : SONY PLAYSTATION 2 + Swap Magic + Capot ! ------------------------------------------------------------------------------------------- Je vends le tout 69 Euros ! Pour me contacter : xluc_wii@yahoo.fr ------------------------------------------------------------------------------------------- BON ETAT GENERAL ! Noir Version PAL Européenne (Française) Model : SCPH-30004 / Acheté en 2004 Capot installé + DVD, CD Swap Magic 3.8 La dernière et meilleur version avec Action Replay ! Plus de 400 codes de jeux pré-installé, lecture tous jeux PS2, Originaux, dvd-r backup, import) Vendu avec 1 manette Sony Officielle, une carte mémoire, cable péritel et cable d'alimentation. + Le jeu Death By Degrees comme neuf ! J'offre quelque jeux à la demande de l'acheteur ! Etat de la lentille : 7/10 Excellente lecture en général avec des jeux neuf ou en très bon état ! Exemple le jeu original Death By Degrees vendu avec cette PS2, il n'est pas rayé et se lance sans problème ! Lecture parfaite des backup lancé avec le swap magic ! Avec l'age la lentille est un peu fatigué pour lires des jeux originaux rayés et film dvd ! En toutes logique je ne vous conseil pas d'utiliser de jeux rayés ou sales ! Lorsque que les jeux originaux sont rayés, la PS2 peut les lires mais avec plus de mal ! Par contre un jeu original rayé qui ne se lancerait pas, se lancera avec le swap ! En résumé si vous voulez jouer à des jeux originaux qui ne sont plus tout neuf, utilisez le Swap ! De toutes façon si vous utilisez des backup comme moi qui sont neuf il n'y à aucun soucis avec le swap ! Le swap est recommandé pour tous lancement de jeux ! Seuls les originaux sans rayures se lanceront sans swap ! ------------------------------------------------------------------------------------------- Je vends le tout 69 Euros ! Pour me contacter : xluc_wii@yahoo.fr ------------------------------------------------------------------------------------------- Modifié le 24 août 2008 par xluc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xluc Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Si vous voulez des photos pas de soucis ! Envoyez moi vos adresse mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Il faut surtout fixer un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xluc Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Pour le prix je verrai bien, selon les offres qu'on me fera ! Une chose est sur je la vendrai en dessous de 100 euros avec frais de livraison inclus ! Je ne suis pas la pour me faire de l'argent sur le dos de quelqu'un mais pour vendre cette console à prix coutant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xluc Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Je me suis décidé pour le prix ! L'annonce à été modifié ! 89 euros (frais de port inclus) Un preneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xluc Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Quelq'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 C'est légal les Isos sur le DVD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Modifie l'annonce sinon lock du topic. Jeux originaux ou rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xluc Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 je baisse à 69 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xluc Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Toujours a vendre ! Quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant