Tanner Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Salut tout le monde Ya ti un logiciel ou autre pour crée une partition fatx Car avec xcalibur sa ne fonctionne pas sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 si ça ne fonctionne pas avec Xcalibur (il va falloir nous expliquer pourquoi tu n'y arrives pas), ça va être dur d'y arriver autrement, le SlaX embarqué est imbattable sur la FatX .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) Merci de ta réponse Une fou que j arrive a cet écran http://www.casimages.com/img.php?i=080811095637868803.jpg Je tape 2 (le 1 ne fonctionne pas « écran noir») mai il y a plain de numéro et il n et pas marquer ROOT@XBOX Avec mon ancien pc sa fonctionner mai je ne sais pas se que sa peut être Modifié le 11 août 2008 par Tanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Essaye avec Xboxhdm dispo sur GXmod Et quand tu fais "1"; tu laisse tourner ou dès qu'il affiche les chiffre tu arrête? Car je l'ai fait vendredi matin moi, avec Xboxhdm, et ça a marché du premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 je vien d esayer mai sa ne vas toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Essaye de brancher ton disque dur à l'invite Xcalibur ou Xboxhdm T'as bien fait les chose dans le bios? Disque dur sur IDE1 master CDrom sur IDE2 master les autres sont désactivés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Essaye avec Xboxhdm dispo sur GXmod ça, ça ne changera pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Essaye de brancher ton disque dur à l'invite Xcalibur ou Xboxhdm ça par contre, ça pourrait .... enfin, si le PC le considère comme frozen ... mais je parie pour une seule nappe IDE, je ne sais pas pourquoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) Je viens d essayer mai sa ne fonctionne toujours pas j ai a chaque foi cet ecrent Modifié le 12 août 2008 par Tanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 J ai enfin réussi j ai mi le biose de la carte mer pc a jour et sa fonctionne nickel Mais je vous remercie de avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant