tnerual Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Bonsoir, Je recherche, sans succès, sur le net des infos qui traitent de problèmes éventuels lors de l'utilisation de backup pour la wii. Il me semble avoir vu des sujets traitants ces problèmes voir mêmes pouvant griller la wii, je ne sais plus si c'est un problème de version de jeu de wii ou autres. Est-ce que ma mémoire me fait défaut ou quelqu'un peut-il me donner des précisions la dessus. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 bonsoir! ta memoire ne te fais pas defaut!il s'agit surtout des maj des jeux autres que pal... perso je suis en 3.2 et jamais eu de maj a faire (quoi que mario stadium me demande mais pas qd je passe par gecko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Aucun risque du moment que le Backup est un PAL Cela reste un DVD avec des données comme les DVD originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) bonsoir! ta memoire ne te fais pas defaut!il s'agit surtout des maj des jeux autres que pal... perso je suis en 3.2 et jamais eu de maj a faire (quoi que mario stadium me demande mais pas qd je passe par gecko) 3.2 c'est la version du soft de la wii ? Moi je suis en 3.3E Modifié le 10 août 2008 par tnerual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 tu es plus a jour que moi,je n'ai pas fait cette maj (enfin pas encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Est-ce que la version du soft de la wii peut avoir une incidence sur l'utilisation d'une puce avec wiiclip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 oui en 3.3 tu ne peux plus lancer directement les jeux trucha signés (jeux import, erreur 001 recalcitrantes,jeu customisé,...) sans passer par gecko...Alors oui il y a une certaines incidence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Aï ! Je n'aurai peut-être pas du faire la maj. Question : peut-on revenir à la version d'origine du soft Wii ? Tu peux m'en dire un peu plus sur gecko, comment ça fontionne ou me donner un lien pour information ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Aï ! Je n'aurai peut-être pas du faire la maj. Question : peut-on revenir à la version d'origine du soft Wii ? ... D'avance merci. oui: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-custom-firmware-ios-co-maj-03-08-08-a-104155.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Merci Enigmatik pour la réponse pour le soft wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant