squall20 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) Salut à tous! J'ai un petit problème au niveau d'une sauvegarde... enfin, certains diront que ce n'est pas trop grave mais, pour moi qui suis exigeant, ça l'est! Bref, en fait il y à 2 types de sauvegardes (si je peux dire ça comme ça) : -les saves où lorsqu'on sauvegarde plusieurs parties, ça nous créé un fichier pour chaque partie sauvegardée. -les saves où lorsqu'on sauvegarde plusieurs parties, ça nous créé qu'un seul et unique fichier pour toutes les parties sauvegardées. Moi c'est le 2ème type de sauvegarde qui me "gêne". En fait je voudrais savoir s'il est possible, avec un logiciel ou autre, de pouvoir garder la save tout en supprimant qu'une seule partie, car en fait j'ai créé 2 parties mais dans la carte mémoire ça ne fait qu'un seul fichier... Merci d'avance pour vos réponses... P.S. : Dans le jeu, il n'y a pas l'option "supprimer une sauvegarde" sinon je n'aurais pas créé ce topic lol. Modifié le 10 août 2008 par squall20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 c'est peut être possible avec un lecteur héxa-décimal et de bonnes connaissances sur le sujet mais je ne sais même pas si ce que j'écris a du sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razkal Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ben je pense que le moyen le plus simple consiste a loader ta parti changer de carte mémoire de sauvegarder sur la nouvelle et de copier ta nouvelles sauvegarde sur l'ancienne ... les techniques les plus simples, sont souvent ... les plus simples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) En fait j'ai oublié de répondre mais 5 minutes après avoir créér ce topic, j'ai eu cette idée. Ça fonctionne (heureusement pour moi) mais il y a quand même des jeux où leur save, même si l'on charge et que l'on sauvevarge seulement la partie qu'on veut sur une autre carte mémoire il y a quand même toutes les parties sauvegardés. (exemple : Dynasty Warriors 4) Modifié le 11 août 2008 par squall20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant