hayraffi Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 a nan g parler tro vite c pa une pstwo dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 a vendre ... ~~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 et hoooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 je fais finir par la donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Et bien je recherche une Ps2 moi aussi... mais il me semble que c'est un peu cher.... Disons que ton prix est surement justifé à cause du nombre de jeu que tu vends avec... mais justement cela fait trop gonfler le prix.... Je veux dire : par exemple pour en rechercher une en ce moment on trouve des PS2 garantie quelques mois chez easy cash ou eurocash à 59,90, j'en ai même vu une silver à ce prix là, avec une manette et une CM (c'est quand même bien pour tester ce que vaut la lentille de la console) le PStwo ne sont qu'à 10€ de plus... Donc cela fait cher 139€ c'est à dire 79€ de plus pour une manette de plus et 26 jeux, si ceux là ne t'interessent pas... Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 héhoooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 up du jour bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 baisse du prix pour la Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant