KiLlEr_7 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Son prix d'origine c'est deja 100 euro pour ta gouverne jeune homme, c'est limité a 5000 exemplaire et introuvable en magasin... ensuite chacun le vend au prix qu'il veut mais meme en ayant demander une estime je pense qu'il vaut largement ca centaine d'euro je le laisserais pas partir a 20 ou 30 euro ca c'est sur. Donc prix négociable a partir d'une certaine barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Il valait 99 euro YA 1 ANS en NEUF, toi ces de l'occaz et tu veux le refourguer a plus chere que le prix du neuf, Pour sa tes mal tomber avec Metagames, tu devrait plutot te tourner vers ebay pour les pigeons. De toute facon les acheteurs malin verront que meme sur Ebay il avoisine les 30 a 40 euro, juste dans le lien que j'ai mis un peu plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Bon ca va faire 5 fois que tu post juste pour me les casser donc maintenant tu degage stp j'ai meme préciser dans mon premier post que je voulais en aucun cas ton avis ni quoi que se soit donc tu sera sympa de ne plus rien dire sauf si tu est un acheteur potentiel et si ton prix me plait pas tu n'aura plus rien a me dire sur ce je te souhaite bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 J'etais un acheteur potentielle mais quand j'ai vu que negociais une occaz a plus d'une 100 aine d'euro il m'est parut normale de prevenir les autres de ton escrocerie. Soit je t'en propose au max une 40 aine d'euro selon son etat general. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Je vais peut être me répéter mais ceux qui ont un problème à régler font ça par MP et arrêtent de se livrer à des discussions sans fin qui ennuyent tout le monde. On va finir par arrêter les estimations d'objets si ça continue comme ça. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 en effet il est pas extrêmement rare mais cela dit il ne vaut pas 20-30€ perso je pense qu'autour des 50€ c'est raisonnable, j'ai payé le mien 65€ quelques mois après sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant