Aller au contenu

[ESTIM] Coffret Collector Cowboy Bebop


KiLlEr_7

Messages recommandés

Son prix d'origine c'est deja 100 euro pour ta gouverne jeune homme, c'est limité a 5000 exemplaire et introuvable en magasin... ensuite chacun le vend au prix qu'il veut mais meme en ayant demander une estime je pense qu'il vaut largement ca centaine d'euro :) je le laisserais pas partir a 20 ou 30 euro ca c'est sur. Donc prix négociable a partir d'une certaine barre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il valait 99 euro YA 1 ANS en NEUF, toi ces de l'occaz et tu veux le refourguer a plus chere que le prix du neuf, Pour sa tes mal tomber avec Metagames, tu devrait plutot te tourner vers ebay pour les pigeons.

 

De toute facon les acheteurs malin verront que meme sur Ebay il avoisine les 30 a 40 euro, juste dans le lien que j'ai mis un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca va faire 5 fois que tu post juste pour me les casser donc maintenant tu degage stp :) j'ai meme préciser dans mon premier post que je voulais en aucun cas ton avis ni quoi que se soit donc tu sera sympa de ne plus rien dire sauf si tu est un acheteur potentiel et si ton prix me plait pas tu n'aura plus rien a me dire :) sur ce je te souhaite bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais un acheteur potentielle mais quand j'ai vu que negociais une occaz a plus d'une 100 aine d'euro il m'est parut normale de prevenir les autres de ton escrocerie.

 

Soit je t'en propose au max une 40 aine d'euro selon son etat general.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...