KiLlEr_7 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) Salut, c'est écrit dans le titre j'ai le coffret collector de cowboy bebop, edition 9DVD maintenant introuvable dans le commerce car edition limité a 5 000 exemplaire. je voudrais une estim (sauf Reds toi je te demande rien) et puis ensuite pour les intéréssé on en reparlera ps: toujours pour les intéréssé, m'envoyer un mp pour des photos. Modifié le 10 août 2008 par KiLlEr_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 superbe coffret encore trouvable sur le net! je t en propose 80 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Effectivement il n'ai pas aussi rare que l'ont peux le croire, je dirais une 20 aine d'euro pour l'estim et encore sa depend de son etat general. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 je dirais une 20 aine d'euro pour l'estim et encore sa depend de son etat general. :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Yen a un sur ebay dans un etat niquel qui part dans quelques heures a 30 euros donc mon estime n'etait pas si eloigner. COFFRET INTEGRALE COWBOY BEBOP COLLECTOR-2000exs-RARE-! en vente sur eBay.fr (fin le 11-Août-08 16:46:59 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 MDR ta pas digérer que je te dénonce de voleur en voulant vendre Skye of arcadia une fortune sur GC alors qu'on le trouve partout hein ensuite si l'offre sur ebay est moin cher ben va l'acheter écoute j'oblige personne a rien je demande meme une estim donc bon bref un rageu , les autres je vous écoutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 moi je n ai rien contre toi mais il n est vraiment pas si rare que ca...donc une centaine d euros me semble justifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Rageux je ne vois pas pourquoi, tu demande une estime on t'en donne une avec preuve a l'appuie et tu traite les gens de voleur sans meme les connaitre. Ya quelque chose qui doit clocher chez toi mon enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ne t'inquiete pas je parlais pas pour toi je parler pour Reds. Apres je vient de debuter la vente se soir, j'attend quelque jour et puis si j'ai rien d'autre comme offre ou quoi que se soit ben on pourra voir ca toi et moi lablaise ps: Reds relis tout en haut ce que j'ai écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Carrement une centaine d'euro lol et sa parle de voleur, le gars il essaye de refourger un coffret qu'on trouve pas trop difficilement a un prix plus chere que l'original et il traite les gens de voleur,oula ton acheteur doit avoir de magnifique aile lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant