snamidro Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 J'ai mis 500 et sur la config que j'ai posté quelques lignes au dessus j'en ai pour à peine 350€ Et y a juste la boitier qui montera la facture et au pire 40€ pour un rad c'est tout Les dd aussi mais 500go ca suffira et le tuner tnt bah je verrais car en faite je veux juste une acquisition Et sinon moi je me dirigeais vers un dd multimédia et quand tu vois que pour le même prix tu as un petit pc qui lit tout bah y a pas photo (en plus un upgrade de cg et hop quelques jeux comme hl 2 en full hd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 un lecteur sata ca doit passer dans un NSK 2480, depend de l'emplacement des sata sur la cm ptet mais chez moi je vois pas pourquoi ca rentrerai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Non c'est par rapport à l'alim Si tu alimentes un dd sata et uun lecteur sata bah le cable d'alim est trop court donc faut passer par une rallonge molex sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai regardé sur internet pour les télécommandes donc y a les logitech harmony qui sont pas donnés mais sinon la microsoft elle est plus disponible d'après les comparateurs ? Donc si je veux un truc pas très cher et assez complet je prends quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) ATI Remote Wonder : Introduction edit: Autant pour moi elle n'est plus en vente apparemment, elle a été remplaçée par celle la http://www.twenga.fr/prix-Remote-Control-Bob-SAPPHIRE-Accessoires-informatique-472554-0 Modifié le 5 septembre 2008 par lord666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 La telecommande microsoft elle se trouve encore normalement ... Ya ça aussi http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV-TNT/Accessoires/PINNACLE/416296-REMOTE-KIT-FOR-VISTA.htm#xtorAL-25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bah les comparateurs de prix ne la trouve que d'occaz Ou alors elle est sous un autre nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 L'autre que je te montre c'est quasi une copie conforme de la telecommande officielle pour vista media center donc osef ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 OUi j'ai remarqué avec la photo, le même bouton vert au milieu et prix correct par contre compatibilité avec media center aucun problème ? et avec media portal ? (je voulais savoir aussi si tu l'avais testé personnelement car j'ai lu que c'était pas mal, et qu'on pouvait ajouter pleisn de plugins buen sympathique, et ayant vu la discussion dans la section xbox où tu parlais de media center je me disais que tu en avais testé d'autres peut être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) Je profite juste de ce topic pour poser une question. J'ai des "restes" d'un vieux PC et je voulais savoir s'il pouvait servir de base à un PCHC. J'ai un peu peur pour le proc... un X2 4600+ + Abit NF-MS2v (geforce 6100, je crois) + 2Go Ram. Je sais que c'est un peu léger mais vu que c'est du gratuit Modifié le 6 septembre 2008 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant