mick711 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Pour moi j'ai une Wiikey et j'ai utilisé l'image ISO (Du Site The Homebrew Channel ) graver sur DVD RW pour installer du moment que l'on a une puce pas besoin de ce faire c**** avec la faille Zelda ..... Enfin moi je suis en 3.1E donc je ne sais pas si c'est normal que tu es un message moi je n'en ai pas eu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Salut merci squall dès que j'ai la puce je me renseigne car moi je suis limité aux backups de mes jeux originaux et rien d'autres Je suis en 3.3E et pas le top à ce que j'ai vu et Gecko j'ai pas pigé, faut bien la carte mémoire ou la SD spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 j'ai fait un tuto sur ça si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 merci j'irai voir dès que j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 voici le lien https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-lancer-ssbb-pal-modifiee-3-3e-geko-os-104052.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompouce7 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) Bonjour Je ne souhaite pas poser une puce sur ma console car j'ai 10 saucisses a la place des doigts donc j'ai choisi d'installer la chaine homebrew, mais j'ai quelques questions qui me turlupine. A terme puis je espérer avoir les même fonctionnalité qu'une wii "pucé" ? Une fois la chaine installé, puis je continuer a faire les mises a jour de ma console ? (genre une fois que c'est installé la chaine c tranquil sa marcheras toujours ?) Ya t'il un risque aprés l'installation de la chaine que je ne puisse plus lire certain jeux ? Si je désinstalle la chaine, ma console redeviendras nickel ? Merci de me répondre car j'ai hâte de me lancer dans l'aventure. Modifié le 11 août 2008 par tompouce7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 TRès bonne question tompouce, je me les pose aussi Sinon une fois la chaine installé avec l'iso du site Pour le wad installer qui est un homebrew et les autres homebrew j'installe comment ? car le wad installer permet d'installer les logiciels mais que faut il pour l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 tompouce oui tu peut faire les Mise à jours , aucun risques pour les jeux , si tu désinstalle la chaine ta wii redeviendra comme avant ben même quand tu l'a elle est nickel xD snamidro j'ai pas trop bien compris ce que tu veut dire reformule stp et je t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Comment on installe Wad Installer ? (Je pense avoir trouvé, on le met sur la SD dans un dossier avec le nom qu'on veut lui donné et avec la chaine homebrew ca le met tout seul) et après on peut installé les fichiers wad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 "A terme puis je espérer avoir les même fonctionnalité qu'une wii "pucé" ?" vous devez forcement parler d'un eventuel isoloader....la reponse est non.jai pas trop approfondi la chose mais apparement ils se sont mis d'accord pour ne jamais le sortir sur la wii (apres affaire a suivre) mais pour l'instant non. le reste oui du moment que la faille ou la chaine est instalee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant