Aller au contenu

Encodage DivX pour DcDivx

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous.J'apprend hier sur le forum que qqu'un a réussi a encoder un divx avec une bonne qualité (750kbps-1pass-audio 24000-8bits...).

J'encode donc une video de 30 minutes avec ce qu'il donne comme reglages.

Je grave,je charge dcdivx puis le film et la, surprise, c'est pas vraiment super fluide (resol 320*240).

Pourtant la video n'est pas de super qualité.

SVP aidez moi et dite moi quels réglage faire pour encoder une video qui soit lisible et fluide, donc normale, sur ma dreamcast.Dites moi les réglages audio et video.

Merci.

Invité Invité

Lorsque j'ai posté mon test avec divx pro 5.0.5,j'ai pas essayé la résolution 320*240,en revanche,j'ai eu aucun problème avec le 360*202 ,le360*220(conseillé pour les clip vidéos mais pas pour les divx).Je viens de faire des tests avec ta résolution et tout marche très bien...

La fluidité dépend énormément de la qualité de son choisie!!J'ai pris du 48kbs en mp3 à 24000hz et 6k/s;c assez moyen mais sa marche tandis que si tu prends une qualité supérieure ,il ya des ralentissements et des risques de freeze!!

Invité Invité

Je viens de faire un nouvel essai avec bitrate=650,son mp3 24000hz et 6kb/s.

Ca marche un peu mieux mais tout de meme c'est pas super fluide!Pas autant que sur pc.

J'essairai avec ta résolution de 360*220 car c'est un clip video.

Invité Invité
J'encode en bidirectional avec reso de 320*240 bitrate 750 audio mp3 24000hz 40kbs, mais pourtant c pas vraiment fluide.Dites moi ce que je dois faire pour que ma video marche tres bien svp.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M