ammoun Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour, Voilà je viens de recevoir un Seagate barracuda 7200 neuf dans son emballage mais je l'ai pas encore branché ... LOrsque je l'agite un peu j'entends un bruit ... :reflexiomo6: Est ce que c'est normal ? :pasmafaufe8: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Deja spa fait pour être agité m'enfin... C'est possible que les têtes bouges quand tu le secoues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 lol j'espère que tu as pas secoué trop fort C'est pas conseillé moi je dirais même que c'est interdit D'ailleurs j'ai un mactor de 300go qui va surement lacher je lance oodefrag dessus et j'entends des craquements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Non pas de forts secouements Mais normalement on ne doit rien entendre ? ou bien c'est normal ? Garantie 5 ans en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Oui très juste donc tu as le temps moi mon maxtor va laché et je crois qu'il est plus garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant