OuahOuah Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Il est trouvable le Beup 0.3F et zen+ il y a plein de developpeurs différents qui l'ont fait ( Dragon, Chism ....).... Il est galère à configurer le Beup selon ton FAI ......Sur Free j'avais un peu galéré à l'époque ( et puis je m'en suis même pas servi mais je voulais réussir à le faire fonctionner) +1 pour la galère, une fois ça marche, une fois non. Comparé à la PSP, l'utilisation du WIFI, c'est pourri chez Nintendo ! Sur PSP, ben tu utilises les paramètres réseaux défini pour la console en global et l'homebrew laisse la console gérer ça. Vraiment la merde la gestion du WIFI sur DS : configurer ça via un jeu pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 ouais mois sa marche pas je laisse tomber sa menerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Sam "le layooone de haïïilé" , tu es chez Free? J'ai une config qui fonctionne sur Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) et non je suis pas chez free mais chezz orange mai sa me menerve grave depuis hier j'essaye mais sa marche pas sa me mais ssl connetct failled authentification failed mai donne moi ta config pour free sa pe marcher on sais jamais Modifié le 11 août 2008 par sam29300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Deja si j'ai un conseil, fais ta config d'abord avec un jeu wifi et tu mémorises : Mariokart tu mets jeu en wifi et tu sauvegardes ta config! Ma config ne fonctionne qu'avec freebox car j'utilise mon ip free et les dns de free! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 ba mon ip est bien reconnu par beup au debut tout est bon ses quand je ve me connecter que sa foire mai pas grave setai juste pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) Ca sert a rien de vouloir faire fonctionner beup =) Je dis peut etre une betise mais j'ai lu que les serveurs "wlm" avaient changés et donc ce n'est pas la faute de la ds mais de l'homebrew en lui meme. Donc tant qu'un dev n'aura pas changé cela ça marchera pas edit:Bon ben c'est sur c'est ça Modifié le 11 août 2008 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant