sam29300 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 bonjour je cherche l'homebrow de beup 0.3 final apres avoir chercher partout partout sur le net jai rien trouver donc si quelqun la ou a un lien pourai t'il me le passer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 J'ai tapé "beup 0.3 final" sur google, et hop plein de réponses avec des liens. Merci qui ? Merci google !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) oui tu a plein de lien mai il son tous mort je sais jai essayer avant de poster tu va pour le dl sa fait ereur page introuvable ... Modifié le 10 août 2008 par sam29300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 sur GBA temp tu as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 oui mai il y'a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Va jeter un oeil sur Max Console et sur DS scene. Je te conseille plutôt le premier vu la lenteur du second et en plus faut être identifier pour pouvoir downloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 merci jai trouver par contre jai plein de dossier avec le meme fichier beuf .nds et beuf .nds.gba au cas ou tu ses pas quel dossier fo prendre encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Voila un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Il est trouvable le Beup 0.3F et zen+ il y a plein de developpeurs différents qui l'ont fait ( Dragon, Chism ....).... Il est galère à configurer le Beup selon ton FAI ......Sur Free j'avais un peu galéré à l'époque ( et puis je m'en suis même pas servi mais je voulais réussir à le faire fonctionner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant