Aller au contenu

Casque audio avec entrée optique ?

yaya69230

Messages recommandés

Salut à tous, alors voila, ma TV n'ayant pas de prise jack, et ne sachant pas quels adaptateurs il me faudrait, et où les brancher, j'ai pensé récemment à opter pour l'achat d'un casque avec entrée ( ou sortie, je sais pas lequel se dit ^^ ) optique, que je brancherais directement à l'arrière de la 360 .

Avez vous des modèles en tête, qui pourrait m'intéresser ? Merci beaucoup .

PS: Je ne suis pas intéressé par les casques-micros, seulement par les casques :P .

Merci de ta réponse . Lorsque je parlais de casque avec entrée optique, je parlais de casque de ce genre Sharkoon X-TATIC 5.1 :: Materiel.net qui possède cette entrée là :P , après je ne sais pas s'il y a un boîtier spéciale livré avec, mais c'est un truc de ce genre que je cherche :P .

Sinon comment brancher un casque de ce genre sur une tv dépourvue de prise jack ( partons du principe qu'il n'y a que cette connexion possible avec ce casque ) ? Car même en prenant un adaptateur spéciale, je ne vois pas où le brancher pour que le son sorte dessus avec la xbox :( .

Merci . :)

Edit: J'ai trouvé ça vous savez où l'on peut en trouver ? Merci :jap: .

Modifié par yaya69230

D'acc merci de ta précieuse aide , donc si j'ai bien compris si je prends le casque sennheiser, je branche le jack de l'adaptateur sur le recepteur sans fil, je rentre les prises rouges et noir du cable yuv de la 360 dans ceux de l'adaptateur, et ça roule ? Merci :) .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M