Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars


stseiya

Messages recommandés

bon bah j'ai testé et très franchement je suis un peu déçu moins fun que je le pensais en plus dans la demo le online dure meme pas 2 minutes par contre à 2 sur le meme ecran me suis tapper une bonne barre meme si pareil limité à 2 minutes en plus sur le meme ecran il y a des bots le seul problème c'est qu'ils sont réglé sur l'option "QI d'une huitre" donc du coup desfois il marque dans leur propre camp

 

Conclusion: j'aurais bien acheté ce jeu quand il sortiras en france à une seule condition qu'il soit à moins de 5 euros le problème c'est qu'il est à 14$ aux USA donc je ne reve pas de le voir au prix que je voudrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais surtout comme dit devilman, quand tu vois des jeux comme wipeout a 18€ a coté, et quand tu compare a ce jeux ... bon tu te dit que chez sony ça picole un maxxx :drink: :lol:

Pixeljunk monster a coté, à 5,99€ il me semble a sa sortie, un came ce jeu :hot:

La ce jeux vaut a peine les 0,99€ :DD

Nan mais je m'attendais vraiment a autre chose ... déçu... :cry: et le prix ... :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais surement en décevoir plus d'un, mais moi j'ai bien aimé :D Un peu confus il faut l'admettre, mais assez fun surtout sur le online. Le fait de pouvoir sauter et dévier un tir. C'est assez marrant. L'idée est bonne ! Mais je tiens à le redire, la maniabilité est vraiment très dure.

 

Je n'ai encore jamais acheté d'un jeu PSN, mais je crois que ça va être mon premier jeu. Enfin, je vais encore réfléchir un petit peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de pouvoir sauter

 

Je n'ai encore jamais acheté d'un jeu PSN, mais je crois que ça va être mon premier jeu. Enfin, je vais encore réfléchir un petit peu :lol:

 

Cochon va :DD

 

Sincèrement, après c'est sur les gouts sont dans la nature, mais essai pixeljunk monster, wipeout, la tu ne sera pas perdant :jap:

Après si t'aime le poker y'a un très bon jeu (je suis seul sur méta :cry:)

 

Voilou, moi ce jeu n'est pas pour moi je m'attendais a mieux en tout point de vue :jap:

 

Bon game ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue mettre plus eclater à 2 avec un pote que le mode solo qui est a chier perso après online bah 2 minutes c'est trop juste pour se rendre compte en fait du reel potentiel mais comme Ninonico et moi et d'autres à l'époque quand j'avais creer ce topic on s'attendais vraiment à quelques choses d'autres beaucoup plus fun plus jouable etc etc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...