Aller au contenu

Guitar hero, jouables dans les transports ?


lightofdarkness

Messages recommandés

voila j'me demandais, comment vous faites pour jouer a GH dans le bus, train, ou autre ...

parce que moi j'ai essayé dans le bus, impossible.

Pourquoi ?

Le son est tellement faible que j'entends plus le bruit du bus que la musique (je precise j'utilise des ecouteurs de ipod).

ensuite j'ai essayé dans le train, j'entends un peu plus la musique, et la c'est genial, le soleil tape en plein l'ecran, j'vois plus les notes -_-"

en gros j'trouve ça vraiment tres dommage d'avoir fait un portage de GH sur portable si on peux y jouer que dans son jardin en pleine nuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son est tellement faible que j'entends plus le bruit du bus que la musique (je precise j'utilise des ecouteurs de ipod).

ensuite j'ai essayé dans le train, j'entends un peu plus la musique, et la c'est genial, le soleil tape en plein l'ecran, j'vois plus les notes -_-"

en gros j'trouve ça vraiment tres dommage d'avoir fait un portage de GH sur portable si on peux y jouer que dans son jardin en pleine nuit ...

 

Déjà t'es mal barré avec des écouteurs d'iPod...

Je sais que ça peut paraitre exessif mais ne pas hésiter à changer pour un casque semi-ouvert voir un casque fermé pour un confort optimal.

j'utilise mon Casque de l'époque ou j'étais DJ: Technics RP-DJ 1200

oui ça fait cher par rapport à un écouteur iPod mais la qualité à déjà plus rien à voir, ensuite j'ai pas besoin de mettre le son de la DS à fond, la moitier suffit laaargement.

j'ai acheté un casque récemment pour bosser (Sennheiser HD 280 pro) j'ai testé là avec Guitar Hero...

...houlàlà!!

bref si tu peux tente un bon casque fermé en cherchant bien tu peux en trouver des pas trop cher.

 

pour ce qui est de jouer dans le Train.... hummm je dirait que n'importe quel jeu dans un train (surtout ceux de la boucle autour d'Osaka...lol) c'est la lutte.

si je me souviens bien en région parisienne dans les RER y'a plus de Rideaux... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début du HS

Dommage qu'ils n'aient pas sorti une version sur DS :D

 

ils l'ont fait en vérité... sorti fin mars 2008.

je te renvois à cette page (un peu longue à chargé pour certains)

 

 

 

bon je te l'avoue... c'est juste un quizz bien difficile. (encore plus si on connais pas les lignes de Tokyo...)

j'espère aussi voir un Densha de Go! sur nintendo DS... mais bon.

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, effectivement. Mes connaissances de la JR et du japonais sont trop mauvaises (je n'ai jamais été au Japon en plus) pour que je puisse profiter de ce type de jeu. Dommage le jeu a l'air bien riche pourtant.

Mais moi ce qui m'intéresse dans un Densha, c'est de conduire des trains ! :love:

 

(Le HS n'est pas trop important je pense, on passe du jeu dans le train au jeu de train :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...