Invité Lafureur Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) Ils se moquent de la console qui les as fait connaître Bungie se moque ouvertement de la Xbox 360 Maintenant que Bungie est devenu développeur indépendant, on s'imagine qu'ils peuvent se permettre plus de chose, et par exemple se moquer gentillement de la console qui les a faire connaître au monde entier. En effet, le développeur dispose de webcams qui affichent des choses différentes selon l'humeur, et on a pu tomber sur une petite perle il y a quelques heures. A l'occasion des jeux olympiques, Bungie a affiché une image des drapeaux olympiques et puisqu'il y a un des cercles qui est rouge, je vous laisse deviner ce à quoi le développeur a pensé. L'image est dans la suite. Source : Xboxygen.com Modifié le 10 août 2008 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 wow c vraiment fort ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Perso, je trouve ça amusant, c'est pas du tout une attaque, moi-même je suis un des premiers à rire du ROD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Quand ca t'arrive,tu ris mais.........jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 pas mal en effet foutage de gueule inside ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 milouk, ça m'est déja arrivé (en fait j'avais mal branché l'alim), et ça m'a pas plus fait d'effet que ça, me suis dit : "C'est parti pour 10 jours sans ma console", et perso, je travaille 5 jours par semaine c'est pas 10 jours sans ma console qui vont me tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelot_Dooky Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Rareware avait fait exactement la même chose, lors de sa scission d'avec Nintendo...ça s'était pas vraiment bien passé!!! Finalement, les développeurs de jeu, c'est que des ingrats!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Même si bungie indépendant, il reste un partenaire privilégié de M$. si c'est vrai, c'est franchement pas très malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 tiens interessant tes stats il y a plus de 360 que de PS3, dans mon mircromania den bas ils disent que la 360 est morte, mais bon ils n'ont plus de soucalibur 4 sur 360, tout vendu ta stat est en temps réel? @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 ça c'est du foutage de gueule Mais bon, un peu taquin bungie sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant