Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bonjour à tous, J'ai trouvé une site PS2 répertoriant les dvd check de plusieurs jeux. http://www.stormpages.com/superlinux2001/dvdcheck.html Qu'est ce qu'un dvd check ???? J'ai un backup de time splitters 2 qui ne passe pas sur ps2 avec swap magic ou cog swap loader. Et sur site il me dise DVD CHECKS: Time splitters 2 ( PAL ) SLES_508.77 OFFSET ARE SLES FILE_PATCH 0028B32C Change 2D80 8000 To 0100 1024 Confirmed by mr.b(ps2b) Si quelqu'un peux me traduire ça, merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Alors personne ne peut m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ta le rip ou le full dvd ? les dvd check c pour que le jeu soit bootable sur dvd.si c un rip ,le dvd check et enlever.si tu veut le metre sur dvd,il faut remetre le dvdcheck. http://webs.ono.com/usr045/roomstation/web/wed/ripear/dvdchecks/num.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Merci de m'avoir répondue zapata J'ai le full dvd et j'ai fait l'image et la gravure avec alcohol Et il ne passe pas sur ma ps2?? Comment faut il faire faire pour qu'il passe???? Il faut enlever le dvd check??? Ou le modifier et comment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ton probleme vient peut etre de la taille du dvd ,il me semble que le full dvd de TIMESPLITTERS 2 soit trop gros pour magicswapp dvd,il fo faire un refresh toc,avec un gros dvd original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Oui time splitters 2 toc de 4.37 go Donc je le refresh toc avec gta vice city 4.38 go mais le jeux passe pas Mais il dise de changer le dvd ckeck ???? Ca sert a quoi??? Est ce un protection?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Rien à voir avec le DVD Check ... Le DVD Check permet de déterminer le type de support de ton jeu. Ainsi, sur DVD, le DVD Check dit : si support = DVD alors boot sinon arrete L'intéret de retirer ce check, c'est de ripper le jeux càd réduire la taille du jeu pour le graver sur CD-r. Voilà, j'espère avoir pu éclaircir le pb. Sinon, pour le boot de ton Full DVD ... je ne sais pas comment règler le pb de TOC sinon trouver un DVD original de grande TOC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 G le swap magic 3 et timesplitters 2 passe impecablement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ok merci à vous deux pour vos précisions. Mais chezi moi le jeu passe pas???? Pourtant je l'ai essayer sur ps2 v3 v7 et v9 Et je grave avec alcohool en x2 comme d'habitude???? Avec méthode cog swap loader ou dvd swap magic.. (refresh toc avec gta vice city 4.38 go) C'est le seul jeu qui me pose problèmes. En tant merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant