Neo57 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Salut a tous, ce mois ci, je prends le train tout les jours pour aller taffer; et j'ai ma PSP pour écouter la musique. Le prob, c'est que c'est vraiment juste le son, j'suis presque toujours a fond... J'ai pourtant débridé mes écouteurs, et j'ai vu une grosse différence, mais je trouve que c'est pas encore suffisant. Il existe pas une solution miracle pour augmenter encore unpeu le volume? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Tester d'autres écouteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ré-encoder le MP3 avec un volume plus élevé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Tester d'autres écouteurs ? J'ai essayé avec une paire de Samsung, c'est pareil. Ré-encoder le MP3 avec un volume plus élevé ... Ouai, mais niveau pratique, c'est pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 j'crois pas qu'il y ai d'autre moyen pour monter le son dsl. de toute faon les consoles c'est pas genial pour ecouté la musique, acheté un mp3 ça vaux mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 MP3 Gain permet de régler le son des mp3 sans réencoder grâce a un tag mais je sais pas si ça fonctionne sur la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Essaye l'homebrew LightMP3.Il a une fonction qui permet de booster le son(j'ai essayé le truc ça arrache les oreilles) Pour dl la chose c'est ici que ça se passe: Article Detail - PlayStation Portable News - PSP Updates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Question bête, tu as désactivé l'option AVLS dans les paramètres de la console ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Essaye l'homebrew LightMP3.Il a une fonction qui permet de booster le son(j'ai essayé le truc ça arrache les oreilles) Pour dl la chose c'est ici que ça se passe: Article Detail - PlayStation Portable News - PSP Updates Ok, je vais tester, merci! Question bête, tu as désactivé l'option AVLS dans les paramètres de la console ? lol Oui, tkt, ca je l'ai viré depuis longtemps! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 "l'option AVLS " j'appele meme pas ca une option je me suis resigne neo,la psp pour les mp3 en milieu bruyant c'est pas terrible du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant