Vreid Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Salut à tous, Voila je possède une 360 branché en VGA sur mon écran PC (Acer 1916ws) et donc pour avoir du son je suis obligé de brancher le jack du cable VGA sur la prise bleue de la carte son de mon PC, le soucis c'est qu'il faut que le PC soit allumé en permanence pour avoir du son, j'aimerai donc m'acheter un kit 2.1 "independant" du PC, le probleme c'est que je n'y connais RIEN de chez rien, j'ai un peu recherché et je suis tombé sur ca , j'aimerai donc savoir si avec ce kit, je peux avoir le son de la 360 sans avoir le PC allumé tout le temps ou si vous avez un kit à me conseiller. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Il faut connaitre la méthode de sortie du kit en question... Normalement, il doit ressortir en sortie Jack ! Si c'est le cas, ca fonctionnera avec un raccord ! Il te faudra un raccord RCA Femelle > Jack Femelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 D'apres ce que j'ai lu, il a une prise mini jack 3.5 mm et une sortie pour un casque. C'est une denrée rare ce raccord rca femelle / jack femelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 En une seule pièce effectivement, ca court pas les rues Mais en le faisant soit meme, c'est rapide et beaucoup chiant à trouver du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 En gros, ca fonctionne comme ca : ID FAQ: 345 Les cables sont fournis avec le kit que j'aimerai prendre c'est ca de gagner ^^. C'est bien comme ca que ca fonctionne meme avec le VGA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant