itchy Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 bonjour a tous j ai pas trop l habitude de poster dans cette section alors je compte sur les cracks du coin ma wii s allume me fait ecran noir et le pire c est quelle ne veut plus s eteindre et reste sur la led verte est ce deja arriver a quelqu un ??? merci pour vos eclaircicements pour info elle est d origine pas de puces rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 salut! a tt hasard,je dis bien a tt hasard, debranches la du secteur et restes appuyé une 10ene de secondes sur le bouton power.rebranches et tiens nous au courant... tu as du son qui sort de la tele?tu sents les vibrations (quand on survole les chaines avec la wiimote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 merci pour ta reponse rapide je viens de tester a l instant bon elle se reteind bien comme avant par contre toujours image noir , led verte pas de vibration rien j ai le sentiment quelle est hs la grande je Noo et pas Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) bon pas de son pas d'image..... lorsque tu inseres un dvd ds le lecteur, elle le charge?(au bruit on peut s'en rendre compte) tu bouge souvent avec ta wii?si oui les connecteurs sont enleves quand elle est mobile?si non ca peut venir de ca (un choc sur le cable et hop plus de connecteur) je demande on ne sait jamais, tu n'as rien fait de special avec ta wii? j'entends par la l'instalation d'ios edit: jai rien dis "pas de puce ni autre chose" je suis encore ds les vappes... Modifié le 10 août 2008 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 +1 pour vérifier les branchement des connecteurs m^me sur la TV bien que l'image soit noir enfin si en AV je n'ai pas de périphérique celas me fait la même chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 slt as tu fait quelque chose de particulier avec ta wii avant quelle soit hs maj ntsc ou transport ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 je n est rien fais de particulier j ai joué et le lendemain plus rien j ai tester avec des cables de wii different et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 je ne vois que la connectique cote wii en cause alors...j'espere qu'elle est encore sous garantie.bon je ne demande pas si ta tele fonctionne bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant