SarrolaCarcopino Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Salut les gars, Regardez la photo qui est sur ce lien : http://img361.imageshack.us/img361/5198/imgp0286np4.jpg J'ais donc ce message d'erreur qui apparais a chaque fois que je veux installer Office 2007, donc aucune installation possible. Pourtant le logiciel est légale, et je tourne sur Win XP, Edition familiale, Version2002, Service Pack 2. Officiel Merci a vous si vous avez une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Comme indiqué tu dois avoir sur ton PC une version d'essai ou affilié de office 2007... faut donc l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Merci jack, mais je crois avoir fait le tour, et je ne trouve pas cette version d'essai ou affilié de office 2007. C'est trop louche cette histoire la,.....vous avez une marche a suivres les METAS ? SVP:jap: SVP:jap: SVP:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Tente un nettoyage avec TuneUp ca peut ptet aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Bon et bien meme avec TuneUp je trouve rien. Je comprend plus rien, trops les boules.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Regarde dans le dossier de "Program Files" si il existe un dossier "Microsoft Office". Si il existe efface le et passe un coup de TuneUp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Je crois que je suis dans la Merde, Pour l'instant rien ne marche, je continu a chercher, on vera bien les amis... On ce tien au courrant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Probleme resolu : Il restais un programme a desinstaller correspondant a Ms Office 2007, et c'est tout bon. Merci, et merci encore les gars.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant