nono85 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 bonjour, voila je viens de déménager et je viens d apprendre que la ligne téléphonique n' est pas relier donc faut creuser lol enfin bref sa je vois sa avec mon proprio j'ai un amis qui habite a 200 m de moi avec un champ qui nous sépare avec des arbres et j'aimerais savoir si ces possible que le wifi se relie cher mon collègue car ces pas avec mon wifi avec le fil qui fais même pas 1 mètres que je capte lol avec un boitier ou autre ces possible? car je fais une formation par alternance et si plus de net pas de taf merci a vous de m aider ps: en ce moment je suis avec mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ca va être just ... pour capter a 200m en Wifi faut des antennes assez imposantes. Et même en filaire ça va pas être possible ... 100m maxi pour un cable CAT5e et un debit de 100Mbit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 fait chier je v rester avec mon tel tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant