gamer2222 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour à tous, Je voulais savoir s'ils existaient des facades argentées pour des lecteurs blue ray de PC. En effet, je vais m'acheter le boitier Antec micro fusion 350 qui est de couleur argenté. Or je ne trouve pas de lecteur blue ray (pas trop cher) avec la meme couleur de facade... Celui que j'ai trouvé est le LG mais il est noir... LG GGC-H20L - Lecteurs Blu-ray - Graveurs / Lecteurs DVD - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com Je sais que c'est une question completement conne mais l'esthétique est une chose très importante à mes yeux Savez vous ou on peut trouver des facades comme ca? (avec ecrit dessus blue ray, HD etc...) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ca t'as pas vraiment de chances d'en trouver ... par contre ya une autre technique si tu veux du agenté ... tu le peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Je savais qu'on allait me la sortir celle la Non si je la peints, le résultat risque d'être catastrophique A moins d'attendre la version noire du boitier mais bon... j'ai pas envie d'attendre 3 ans... Sinon j'ai vu le lecteur aaopen (argentée) sur le site homemedia mais depuis plus aucune nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Bah nan a la bombe ça rends bien normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Bah oui mais on verra plus les motifs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 De toute maniere tu sais ça rends bien noir sur gris ... tu veux un apercu sur un NSK1480 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 T'as acheté un 1480? Tu peux faire peter la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ImageShack - Hosting :: dsc00317fy9.jpg dedans (CM avec Intel Atom 230, 1GB DDR2 667, et on le voit pas sur la photo mais 1TB + 500GB de HDD) ImageShack - Hosting :: dsc00319zp6.jpg devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 En effet, ca fait très stylé le lecteur noir Et comme le micro fusion a un ecran LCD, ca fera encore plus stylé. Décidement jack, tu me mettras toujours sur le droit chemin Merci à toi. PS: Ce boitier n'a pas de pieds? PS2: Il te sert de mediacenter ce PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Nan il a pas vraiment de pied ce sont des stickers assez gros a coller en dessous. Il ne me sert pas de media center mais de serveur. Serveur de Stockage, serveur itunes, serveur, upnp pour PS3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant