michel691 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens de recevoir une M3DSREAL commandée aux USA mais qui est arrivée de Hong Kong, la puce visible à l'intérieur et une MG36-CA .... J'arrive a installer les fichiers sytem et des jeux nds, mais aucun jeu ne démarre Par contre j'ai bien l'écran de démarrage, avec l'affichage des menus et choix etc... Pouvez-vous m'aider, je fais ces manips pour mon petit-fils. J'ai une photo interne de mon Linker, mais je ne sais pas comment l'insérer dans mon message ??? Merci à tous Suite des infos: j'ai bien M3DS REAL qui apparait à l'allumage, puis les fichiers dans: GM Manager, si je lance un jeu, j'ai l'écran M3 G6 qui apparait.....puis écran noir ....et RIEN !!! Merci à tous pour votre aide. Michel691 Modifié le 10 août 2008 par michel691 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 slt, change ton OS par le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel691 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Merci, Pet....super ça fonctionne. Bon Dimanche et merci encore surtout pour mon patit-fils. michel691 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant