vivelapsp Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Merci a DjE_ThE_BoSS d'avoir retrouvé ce tuto... Télécharger ce programme : http://offlinelistgba.free.fr/tool/Remove_the_non-required_space.zip 1)Faites add files mettez vos roms GBA 2) Si vous voulez enlever l'intro de vos jeux cocher remove intro or trainer if exist sinon laissez décocher. 3) Faites browse pour sélectionne la destination de votre fichier puis faites go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 C bien mais sa sert a rien si on a une EZ 2 (et EZFA je crois) le client le fait tous seul je croi que OL (OfflineList logiciel qui resence tous les jeux et qui vous dit ce que vous posédez) le fait lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononokehime Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 et pour les roms qu'on peut pas réduire on fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ba euh si tu peut pas les reduir tu les reudit pas si i prenne tt ta cartouche desactive l'interface (comme ca la cartouche boute sur le jeu) si tu peu en mettre plsuieur alors no souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononokehime Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Hum je suis pas si sur que ça de pouvoir carrement zapper l'interface du F2A, surtout qu'il sert avec le gestionnaire de sauvegarde, mais je vais essayer quand meme. suite : apres essai j'ai réussi, voir mon site web pour la manip a faire, j'ai réussi a loger un jeu de 128mb avec le shell de 2mb et le tout marche sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heuss Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 slt mononokehime je serais bien interressé par la manip!! c koi ton site stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniouse Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je conné ce truc...iol manke kan meme une partie g une 64 mb avec wario ware il manque la fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononokehime Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ouais je m'en doutais un peu qu'il manquait la fin, faut pas rever non plus, sinon pour mon site tu a qu'a cliké sur le lien ici, c'est mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniouse Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Avec flashmanager tu peux facilement rentrer un jeu de 128mb sur une cartouche de 128MB si tu enleve l'interface... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononokehime Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Oui mais dans ce cas tu ne peut pas récuperer ta sauvegarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant