lindis93 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Le problème vient de ta Ms qui est mal faite, ele n'est pas magique dont la PSP ne boot pas dessus ....; Tu mets bien la MS AVANT la batterie pandora? Si rien ne se passe, ta MS n'est pas magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaly Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 ok mes le pb jai tout recommencer a 100% et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Tu fais ta ms sou sXP?! Formate-la avant de la faire....En fat32 depuis le poste de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaly Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) le logiciel le fai pas le formatage ? je vais tester ce que tu ma dis Edit non marche pas voila la carte que j'ai Modifié le 12 août 2008 par smaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 il y a un passae où il faut sortir la ms et la remettre, c'est important de ne pas le négliger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaly Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 ces écri sa dans le tuto mes je test ce que tu vien de dire Puis un message en anglais vous demandera de retirer votre memory stick et d’enlever la connexion USB entre le PC et la PSP, n’en tenez pas compte, et appuyez sur une touche comme cela vous ait demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaly Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 sa marche merci !!!!! fau retirer et remettre tuto a modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Bizarre car cette étape est super importante!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 c'est même obligatoire, encore un qui ne sait pas écrire des tutos .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant