gougoud Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Salut a tous, je recherche une carte mère socket 939 Micro ATX a bas prix (20/30 euros max ou echange contre matos,jeux etc..).Si vous avez ça en rayon faite moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 up!! up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 j'ai une carte mere msi k8neo 4 avec proc amd atlon 3500+ et ventilo desus lol si j'ai de bon souvenir c'est bien du 939 normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Salut, oui je vient de voir ton poste mais ta carte est au format ATX et moi il me faut une micro ATX.Merci quand meme,bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant