Aller au contenu

Créer un CD/DVD avec interface pour documents word


babababa_13

Messages recommandés

Salut à tous !!

 

Alors voilà je me doute que le titre de mon topic est pas très clair donc je vais m'expliquer vite fait et normalement vous devriez comprendre.

 

Si vous voulez j'ai une amie qui doit rendre un mémoire de fin d'étude et elle doit le rendre sur CD pour que celui-ci passe au détecteur de copier/coller.

Et en fait elle voudrait que le CD sur lequel elle va le graver se lance automatiquement sur une espèce d'interface/menu où elle pourrait mettre différentes catégories telles que sommaire, parties, sous-parties, etc,....

Le truc c'est qu'il faut que les fichiers soit bien sur facilement accessibles au correcteur pour les faire passer au détecteur.

 

 

Donc si vous aviez une solution ou que vous connaissez un logiciel faites moi signe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas con.

 

Bien sur tout ça en local.

 

Mais comment on fait un autorun ?

 

Je fais un *ini avec ça ?

[autorun]

open=iexplore.exe sonsite.xhtml

 

PS: Elle voudrait que son menu soit un peu animé. C'est-à-dire que ça se lance tout seul, une première page apparaisse avec le titre du mémoire, puis une image apparait progressivement, puis le menu avec tous les liens en gros.

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais remonter parce que là je suis en train de m'y atteler.

 

Je voudrais que l'autorun me lance ce fichier avec internet explorer (chemin en relatif depuis la racine): ./Site/Accueil.html

 

J'ai lu que pour les autorun c'était des ini ou des inf. Qu'est-ce qui est le mieux ?

 

Je mets quoi exactement dedans après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...