snamidro Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 70€ neuf c'est correct je pense Par contre Stuntman d'occaz j'ai pas vu neuf oui il y était ej crois Sinon j'ai vu le volant mario kart seul officiel à 9€ Je croyais qu'il coutait 14€ comme sur metashop j'ai été surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 buzz 70e? ouais,meme tente bien ce jeu... le concept est sympa et je suis pas dans le delire wii. Par contre a part le coup du quiz musical il y a d'autres applications pour les buzzers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 (modifié) Par contre a part le coup du quiz musical il y a d'autres applications pour les buzzers? C'est le quiz TV pas musical lol çà c'était une version PS2 lol bah à part ce jeu je ne connais pas d'autres jeux qui utilisent ces Buzzers je précise quand meme que pour 70€ vous avez le jeu + les 4 Buzzers sans fils + les 8 Piles (2 par buzzers et c'est rare que c'est fourni avec lol) + une pochette pour ranger les Buzzers en clair çà ne fait pas cher pour tous ce qu'il y a dedans Modifié le 16 août 2008 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 +1 StSeiya! Et j'ajoute que les anciens buzzers sont compatibles avec les jeu PS3 (pour pouvoir jouer à 8!!) et que les nouveaux buzzers sont également compatibles avec les jeux PS2 eux mêmes compatibles avec la PS3 60go. Ca en fait de la compatibilité...Venez tous y jouer, c'est fun! Ya pas que la Wii qui a droit à des casuals games! Et pour essayer de me raccrocher au sujet, les jeux Buzz ont tous baissé de prix sur PS2...Je sais c'est tiré par les cheveux... Une tite question: Quelqu'un à Ratchet&Clank? C'est le seul jeu qui m'intéresse dans ceux qui sont dans les platinums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 C'est clair j'avais oublier de préciser celà pour la retro compatibilité sinon aussi ce que l'on a pas préciser c'est qu'il y a des Quizz à télécharger sur le PSN (malheureusement payant) et sinon bien sur le jeu supporte les Trophées et à un mode Online assez sympa je dois dire Sinon oui perso j'ai Ratchet & Clank il est franchement terrible si tu veux le tester il y a une démo sur le PSN qui represente qu'une infime partie des possibilités de ce jeu magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 pour ratchet tu peux y aller sans problème, au départ j'avais des à prioris comme quoi c'était un jeu de gamin patati patata, et j'ai vite changé d'avis. Et comme dit stseiya, la démo ne représente qu'une partie infime de possibilités de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 C'est clair j'avais oublier de préciser celà pour la retro compatibilité sinon aussi ce que l'on a pas préciser c'est qu'il y a des Quizz à télécharger sur le PSN (malheureusement payant) et sinon bien sur le jeu supporte les Trophées et à un mode Online assez sympa je dois dire Sinon oui perso j'ai Ratchet & Clank il est franchement terrible si tu veux le tester il y a une démo sur le PSN qui represente qu'une infime partie des possibilités de ce jeu magnifique +1 le jeux est excellent à acheté les yeux fermé surtout a 25€ quand a moi je me suis pris hier HS a 25€ (avec pochette original:rox:) et MGS 4 le tout en neuf en espérant pouvoir sortir ma ps3 de son sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Bah avec ça, tu va la réveiller ta PS3, c'est obligé! Et sinon, j'ai bien aimé la démo de R&C, alors je vais suivre vos conseils. Ca peut être sympa de quitter (2 secondes) l'univers des gros bras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 C'est clair qu'elle va sortir d'un grand sommeil lol HS: Garyus dans ta signature c'est pas virtua fighter 4 mais 5 que tu voulais marquer je pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 HS à 25€ en normale la chance moi y en a plus à Game vais devoir le prendre à la Fnac plus cher pas le gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant