Aller au contenu

Baisse du prix des jeux PS3 (MAJ micromania)


snamidro

Messages recommandés

Bon je viens de revenir de faire les courses je n'ai rien acheté mais j'ai pu constater certains prix un peu "bizarre":

 

- Les platiniums sont à 29.90€ à Game 35€ à Micromania et 24.90€ à Auchan le plus bizarre c'est que les 3 sont dans la meme galerie commercial lol

 

- Sonic est à 40€ en occaz à Game incompréhensible sachant que c'est 1 des premiers jeux sur PS3

 

- GT5 Prologue est à 20€ en occaz à Game je me suis tater à le prendre

 

- J'ai remarqué que le Micromania faisait 5€ minimum plus cher l'occaz que le Game dans la meme galerie

 

Voilà la prochaine fois que j'y retourne j'essayerais de noter tous les prix des jeux que je vois en occaz

Modifié par stseiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

Moi c'est bien 25€ les platinum à Game

Et avec la bande jaune

Avait il la bande jaune à game

car ca se trouve il en profite d'avoir encore du vieux stocks en version normale pour faire payer 5€ plus cher

 

Ensuite Sonic j'ai vu ça pareil chez moi 40€ alors que c'est un des premiers jeux PS3, si c'e n'est le premier sorti avec la console

Qu'il est nul en plus

Mais il est rare peut être ça

Et donc il était à 40 ou 39€ peut etre bien

JE me suis dit de toute facon jeu de merde

 

Après GT 5 tu auras pas du hésité car moi je l'ai jamais vu il me semble ou peut être une fois à 25€

Demain je note les prix de Game et j'éditerai le premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35€ chez micromania...O_o

Dans celui près de chez moi (micromania) ils sont à 30€! (ça reste quand même cher)

Que le prix des occases changent d'une boutique à l'autre, ok! Mais sur les jeux neufs...

t'habites un coin à pigeons stseiya?

 

Je vais au Game du centre commercial de Val de Fontenay dans le 94 Coins à pigeons peut etre mais moi je ne veus pas etre leur pigeon en tous cas lol

 

Alors

Moi c'est bien 25€ les platinum à Game

Et avec la bande jaune

Avait il la bande jaune à game

car ca se trouve il en profite d'avoir encore du vieux stocks en version normale pour faire payer 5€ plus cher

 

Après GT 5 tu auras pas du hésité car moi je l'ai jamais vu il me semble ou peut être une fois à 25€

Demain je note les prix de Game et j'éditerai le premier post

 

Oui oui ils avaient bien les bandes jaunes je suis pas con non plus lol je sais reconnaitre un platinium d'un "original" surtout que je recherche Uncharted en "original" lol sinon ouais pour GT5 je vais peut etre y retourner demain pour l'acheter alors et j'en profiterais pour noter les prix j'ai déjà préparer un fichier excel avec le nom de tous les jeux PS3 sorti en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais reconnaitre un platinium d'un "original" surtout que je recherche Uncharted en "original"

 

J'l'ai eu pour pas très cher en occase Vendredi dernier chez micromania ^^ (le mec à du le vendre une misère) j'voulais pas la boite assortie avec les gilets de sécurité qu'on trouve dans quelques voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...