Aller au contenu

Baisse du prix des jeux PS3 (MAJ micromania)


snamidro

Messages recommandés

Salut

 

Je remonte le topic pour donner des bonnes news

Je suis passé au micromania de la galerie d'auchan

Cool j'ai enfin trouvé HS en version normal et pour combien

seulement 10€

non 9,99€ et non 9€ au final il me l'a facturé

Boite notice enfin nikel

J'arrive je l'ouvre je regarde le blurya pas mal de traces et un truc qui ressemble à un inpact ouf c'est une trace et il était tout gelé.

 

Sinon avec leur campagne de reprise à droit à gauche (dont les mails) ils ont élargis leur catalogue PS3 d'occasion

Car je regarde je vois le rayon habituel avec pas grand chose mais HS

Et après je me tourne et je vois quoi les étagères où il y avait les jeux PS2 sont remplis de jeux PS3 y en a même plus qu'à Game

 

Donc là je regarde et je vois quoi bah des supers bons prix par rapport à avant

GT 5 à 19€, 20€ à Game

Pas mal

Ensuite HS en Platinum 12€ b izarre (la suite après)

par contre F1 Champsionship 20€

Turok 23€ (alors qu'il est en promo à Auchan ) 29€ au lieu de 39€) COD 3 j'ai vu aussi à Auchan bien à 25€ mais pas pris j'espérais le trouver d'occaz.

 

Donc au final des bons prix sur certains jeux et pas d'autres

Les jeux récent gerne Brother In arms bah 59€ comme à Game

J'ai également vu le Twin Pack GH 3 bah ca vaut grave le coup 100€ les deux guitares et le jeu (j'ai acheté le mien en import j'étais gagnant mais pas à ce point et ca m'embete de racheter deux guitares) Ou en revendre une à côté ou bien si quelqu'un veut l'acheter à deux pourquoi pas.

 

Donc je vais à la caisse avec mon Heanvely Sword, tranquille personne c'est 19h, je lui dit il est bien complet car l'autre est à 12€ il me dit oui c'est normal c'est la platinum et là j'en déduis qu'ils font le prix par rapport à la date de sortie, pas très logique comme méthode mais je l'approuve complètement.

Je lui demande également s'il a des wii zapper d'occaz et il me dit il en a plus.

Enfin bref sympa comme d'habitude et ils sont remontés dans mon estim, grâce à ce changement de prix.

J'ai pas regardé les autres plateformes.

J'ai vu les packs 360 avec lego et kung fu ca me tente bien, mais je vais lui demandé s'il en a des occazs

Enfin c'est pas le sujet

 

je pensais aussi faire une liste des jeux d'occaz et de leur prix à micromania et game mais ca prendrai trop de temps et faudrai mettre à jour tout le temps

et n'y passant qu'une fois toutes les deux semaines ca ira pas.

 

Sinon j'étais allé à Game quelques jours avant sympa aussi mais moins le choix cette fois ci.

 

Ah oui il y a un pack brother in arm collector

Ca vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est le contraire c'est micromania les plus chères !

 

Ça ne m'étonne pas, pour ma part, sur Lyon, en général c'est Game qui est plus chère et puis des fois quand je vais sur St Etienne, c'est l'inverse.

 

D'ailleurs c'est un peu bizarre qu'il n'y ai pas d'uniformité... Ils doivent (c'est une supposition) fixer leurs prix en fonction du stock peut-être. S'ils commencent à avoir beaucoup d'exemplaires du même jeu, ils baissent un peu le prix pour que ça parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...