malebolgia75 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 salut a tous je postais pour vous signaler que ASSASSIN'S CREED est sorti en version PLATINUM donc moins de 30 euros . bonne affaire c'est tous ..... pour le moment !!! :lol: :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 à tout hasard quelqu'un connait le prix de Ninja gaiden sigma d'occaz chez micromania ou scoregame ? au prix de l'essence pas envie de me déplacer pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Tu prends ton téléphone, tu les appelles et tu demandes le prix des jeux qui t'intéressent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Tu prends ton téléphone, tu les appelles et tu demandes le prix des jeux qui t'intéressent . Ouaip je l'ai déjà fait, si le gars au bout du fil est un minimum pro (et qu'il veut accrocher un client) il répond sans soucis. En plus c'est moins cher que l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richter_X Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 à tout hasard quelqu'un connait le prix de Ninja gaiden sigma d'occaz chez micromania ou scoregame ? J'en ai vu à 35 € (Scoregame il me semble) d'occasion, 50 € neuf chez Micromania. Sur Priceminister on le trouve neuf à 30 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 D'occaze à Game y en avait un me semble qu'il était à 30 ou 25 comme Assassin Creed à 30€ d'occaz Micromania je te laisse imaginer (j'y suis passer pour voir si y avait un hs normale et rien je vais devoir l'acheter à la fnac ca me gêne pas pour 90cts finalement) Sino Orange box affreux 45€doccaz faut vraiment s'il se mette à jour bien que dans celui où j'ai été il sont sympa, toujours été réglo et tout mais bon leur prix c'est pas du tout ça sur ps3 wii ca va encore et y a une 60go à 399e d'occaz et ils recevaient le play tv quand d je suis passé et le gars a bien discuté donc ca va (enfin y avait personne et il voulait quej e l'achète lol) mais bon dommage pour leur prixx si j'ai l'occasion je compléterai ma carte à 200€ pour le bon et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strafalgar Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 assassin creed neuf ps3 sur cdiscount 29.99 euro les gars et d autres jeux en baisse foncé !!!!! :bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Faut éviter de prendre sur Cdiscount, avec les frais de port, ça revient plus cher, sauf si tu commandes assez pour en plus en avoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Tu prends ton téléphone, tu les appelles et tu demandes le prix des jeux qui t'intéressent . j'ai déjà appelé mais ils n'en ont pas en stock là où je vais;) et bizarrement si ils n'ont pas de stock impossible de connaître le prix (n'importe quoi...) c'était simplement pour connaître le prix et comparer aux tarifs du net mais bon j'ai ma réponse, merci snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Les prix sur le net sont quasi identiques à 4€ 99 près Y a acrodeal qui vend pleibns de trucs moins cher que les prix officiels je sais comme les simpsons à 23,20 alors que c'est 29€ (cdiscount le fait aussi mais voilà quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant