KiLlEr_7 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 a un games land a coter de chez moi le AC 30 euro neuf comme les 3/4 des jeux sortit l'année derniere sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 C'est pas toujours en relation la date de sortie et le prix Car Sonic d'occaz est à 50€ lol et à Game Alors que un jeu récent comme Burst Limit est à 55€ ou Aerosmith à 59€ (sans guitare je pense) F1 à 10€ alors que resistance à 20€ Motor storm à 20€ aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 C'est le marché aux puces ce topic. C'est 250 chez Micromania. C'est 10€ pour 200€ d'achat chez micro. HS à 25€ en normale la chance moi y en a plus à Game vais devoir le prendre à la Fnac plus cher pas le gout Vu à 15€ chez micro (en original), comme quoi chez micromania y'a des bonnes occases! J'ai pas pensé à prendre de photo comme tu l'as fait pour mimix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Bah si je passe à Micromania je regarderais car 15€d'occaz c'est intéressant Mais bon les jeux platinums aucune occaz chez Game je crois à part F1 à 10€ Et donc neuf 25€ ou 25,90€ à la fnac en normale je le prendrais peut être là ou en grande surface enfin game ca m'allait bien car j'ai presque reatteint le plafond pour le bon d'achat en à peine un mois Mais j'irai voir à l'autre Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 les simpsons je l'ai acheté à sa sortie sur psp et ma fois j'ai adoré ! seul bémol: la caméra pas tout le temps bien placée mais ça va facile à remettre comme il faut, et le boss de fin bien trop dur face au restant de l'aventure ! la réflexion que je me suis fait en achetant la ps3 c'est comment les jeux d'occaz peuvent ne rien couter quand t'es pas dans les premiers à acheter !!! comparé à la wii les jeux décendent bien moins vite sur la console de nintendo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 attention j'parle du micro de chez moi, car les prix sont sûrement pas les mêmes sur les occases d'un magasin à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 killer-7 tu parle du game land du cabot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Bah wii j'ai été vérifié quelques titres en effet d'occaz c'est extrement cher Un jeu neuf sur PS3 valant plus qu'un jeu Wii à leur sortie respective et bien d'occasion le jeu ps3 est moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 C'est pas toujours en relation la date de sortie et le prix Car Sonic d'occaz est à 50€ lol et à Game Alors que un jeu récent comme Burst Limit est à 55€ ou Aerosmith à 59€ (sans guitare je pense) F1 à 10€ alors que resistance à 20€ Motor storm à 20€ aussi C'est vachement cher. Dans le Score Game à coté de chez moi, Y'a un rayon entier de Resistance à 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 En version normale ? Là y en avait qu'un c'est peut etre pour ça Je sais pas ou peut être une erreur le EOJ que j'avais vu d'occaz a remonté Bref y a des bonnes occazs et des fois non c'est comme ça mais je m'en plains pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant