Joni85 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 il y a ça: Blu-Ray Region Code Info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 merci beaucoup , ça peut etre très utile, car j'ai été sur amazon.com et j'ai regardé une bonne dizaine de bluray , et ils sont tous en zone 1 , donc illisible en europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 Oui en effet Warner Bros zone et Columbia Pictures c'est aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Dans ma fnac les platinums PS3 sont à 24.90 (fnac italie2 75013), c'est étonnant les différences! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bah les fnac c'est hyper aléatoire c'est pas nouveau Chaque fnac fait comme elle veut, regarde les tournois de jeux Les démonstrations Les prix Les disponibilités Les fournisseurs (l'histoire avec les albums de musiques) Bref moi c'est le top des fois pour les soldes j'ai trouvé& un G15 Logitech à 50€ et les jeux là c'est 33€ (pour les futurs platinums) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Tenez une petit photo pour mimix qui a acheté son AC à 36€ je sais pas où et moi 30€ chez moi Regardez les prix des autres pour comparer Sinon j'ai acheté Les Simpsons et Army of Two 25€ l'unité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 36€ à macromania (toujours 5/6€ au dessus de la cote chez eux !)... chez scoregames il y était qu'en neuf . je savais la côte à 30€ mais bon commander sur le net m'aurait fait perdre du temps et couté au moins 3€ de plus donc entre 33 peut être et 36 tout de suite (et certain d'avoir un état parfait au vue de l'exemplaire dispo) j'ai pas cherché. chui pas à 3€ près par contre elle est où ta photo ? sinon sur la liste a acheter après avoir fini déjà ça: MGS4 Devil May Cry Ratchet and Clank (j'ai bien aimé la démo) Motor Storm (peut être...) Burst Limit (moins certain...) stunt man ignition (faut que je test la démo avant) star wars le pouvoir de la force (quand il sera d'occaz à pas trop chère) need for speed pro street (faut que je trouve une démo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 motor storm pour 25€ y a rien à dire ca vaut le coup J'adore les traces dans la terre Burst limite j'hésite aussi et bon préfère vf 5 et sc4 je verrais une fois jouer Stuntman si pas cher je prends j'ai bien aimé la démo star wars sans commentaire et NFS je t'avais dit dans l'autre topic, c'est tjs pareil et je prefere most wanted franchement si tu veux un jeu de voiture prend autre chose si tu veux du NFS prends celui là La photo By ordimans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 non chui pas fixé, c'est juste qu'à 10€ t'es de suite attiré par le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 C'est vrai 20€ GT5 j'ai pas pu résister Et bon 70€ dans les simpsons ou army of two ca me genait grave et pas import car pas le fr et donc là 25€d'occaz j'hésite pas surtotu que certains jeux ont les voit plus après quelques années Je trouve pas San andreas en normale ni MGS 3 faut que j'aille voir à micromania sur ps2 y a plus de trucs mais plus cher certainement Au pire je demanderai à Game qu'il me mette de côté s'il en ont ET j'ai vu la 360 60go je savais pas qu'elle était déjà arrivé et à la fnac ils ont mis la 80go en rayon mais pas à game Et la wii me semble que je l'ai dis mais ils l'ont remonté en occaz et des guitares pour GH d'occaz y en mais le prix pas top 65€ la guitar seule et 75€ avec le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant