shuyin Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 (modifié) mais le problème c'est que le wii est zonée. Pareil pour la ps3. N'importe quoi... Modifié le 18 août 2008 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 il veut peut etre dire zonné pour les Bluray pas pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 c'est quand même pas du tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 oui quand je disais zonnée pour la ps3 , je parlais bien sur des bluray et non pas des jeux. Car si j'achète une ps3, ça m'embètrai de ne pas pouvoir lire des bluray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 oui, sinon autant acheter une 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 ouais enfin la moitié des bd sont zones free, et acheter ses bd aux USA reste financièrement assez avantageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 ah bon , un bon nombre de bluray sont FREE-ZONE ? car je voulais en acheter au USA mais je ne savais pas , et comme il y a souvent toutes les langues, dont le français , effectivement , cela devient rentable d'acheter des bluray aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 OUi un bon nombre 60 70% environ Et même ceux acheté en france le sont mais sont plus cher Y avaiat un site à l'époque avec une liste bluray.ix.k je sais plus quoi maintenant j'en ai retrouvé un mais je sais pas ce que j'en ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 oui mais y'a toujours la warner bros il me semble qui zone ... et certaines autres maisons il me semble. c'est pas encore complet cette méthode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 ok , je vais essayé de chercher de mon coté , et je vous tiens au courant si je trouve un bon site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant