Aller au contenu

Baisse du prix des jeux PS3 (MAJ micromania)

snamidro

Messages recommandés

Burnout Paradise en Platinum!!

En voilà une bonne nouvelle!

Ce magnifique jeu devrait arriver en DLC (avec les nombreux patchs inclus: épreuves supp, voitures supp, motos :love:, paradise city de nuit :love:, trophées) sur le store US en automne aux alentours de 30$ je crois :wahou:

Modifié par Colonello

J'me demande la taille qu'il fera ^^ . Surtout que si l'on doit être connecté au psn comme pour gt5p ou warhawk, qu'on ne peut pas le télécharger sur plusieurs compte, je vois pas trop l'interêt de l'acheter sur le psn....

Rien n'a encore été annoncé concernant la taille, les modalités de partage etc...on attendra avant de dire qu'il n'y a pas d'intérêt à le DL sur le PSN! ;)

Pour moi y'en a déjà un, ne pas utiliser le lecteur BD tout simplement.

Rien n'a encore été annoncé concernant la taille, les modalités de partage etc...on attendra avant de dire qu'il n'y a pas d'intérêt à le DL sur le PSN! ;)

Pour moi y'en a déjà un, ne pas utiliser le lecteur BD tout simplement.

Oui c'est sûr, attendons, mais pour ma part je ne me fais pas trop d'illusions :pff: .

Rien que pour le coté collection je le prendrais sous boite original Burnout Paradise

perso moi ca serait plutot le coté revente....

même si la version PSn a un gros merite : épargner la lentille

je regarderais de plus pres entre le PSN et les versions boite le jour ou le prix des versions PSN tiendra compte de l'économie réalisée par l'éditeur avec la version boite. Mais voir les deux au meme prix c'est un peu comme voir la version US a 30$ et la version europeene a 30€ : du foutage de tronche :non:

Moi , j'acheté souvent chez micromania avant mais maintenant je vais plutôt dans les magasins comme GAME ( SCORE GAME ) , par exemple j'ai trouvé le jeu XBOX360 Dynasty Warriors 5 EMPIRE à seulement 6 euros lol , bon ok il est pas super récent, mais à ce prix là , ça me fait un bon ptit jeu pour se défoulé.

Et il y a les magasin comme CASH CONVERTER aussi qui sont pas mal.

Sinon personne à une combine pour avoir un DS LITE ou un WII d'ocaz à pas tro cher ?

Merci

Moi , j'acheté souvent chez micromania avant mais maintenant je vais plutôt dans les magasins comme GAME ( SCORE GAME ) , par exemple j'ai trouvé le jeu XBOX360 Dynasty Warriors 5 EMPIRE à seulement 6 euros lol , bon ok il est pas super récent, mais à ce prix là , ça me fait un bon ptit jeu pour se défoulé.

Et il y a les magasin comme CASH CONVERTER aussi qui sont pas mal.

Sinon personne à une combine pour avoir un DS LITE ou un WII d'ocaz à pas tro cher ?

Merci

Va dans le topic des achats en imports, au Etats-Unis, ils vendent pas trop cher ^^ (sans compter les fdp)

Tu as genre une Wii avec SSBB pour 210€ (bon chuis HS, je sais xD)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M