Aller au contenu

Baisse du prix des jeux PS3 (MAJ micromania)


snamidro

Messages recommandés

Par contre a part le coup du quiz musical il y a d'autres applications pour les buzzers?

 

C'est le quiz TV pas musical lol çà c'était une version PS2 lol bah à part ce jeu je ne connais pas d'autres jeux qui utilisent ces Buzzers je précise quand meme que pour 70€ vous avez le jeu + les 4 Buzzers sans fils + les 8 Piles (2 par buzzers et c'est rare que c'est fourni avec lol) + une pochette pour ranger les Buzzers en clair çà ne fait pas cher pour tous ce qu'il y a dedans

Modifié par stseiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 StSeiya!

 

Et j'ajoute que les anciens buzzers sont compatibles avec les jeu PS3 (pour pouvoir jouer à 8!!) et que les nouveaux buzzers sont également compatibles avec les jeux PS2 eux mêmes compatibles avec la PS3 60go.

 

Ca en fait de la compatibilité...Venez tous y jouer, c'est fun! Ya pas que la Wii qui a droit à des casuals games!

Et pour essayer de me raccrocher au sujet, les jeux Buzz ont tous baissé de prix sur PS2...Je sais c'est tiré par les cheveux...:shy2:

 

Une tite question: Quelqu'un à Ratchet&Clank? C'est le seul jeu qui m'intéresse dans ceux qui sont dans les platinums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair j'avais oublier de préciser celà pour la retro compatibilité sinon aussi ce que l'on a pas préciser c'est qu'il y a des Quizz à télécharger sur le PSN (malheureusement payant) et sinon bien sur le jeu supporte les Trophées et à un mode Online assez sympa je dois dire

 

Sinon oui perso j'ai Ratchet & Clank il est franchement terrible si tu veux le tester il y a une démo sur le PSN qui represente qu'une infime partie des possibilités de ce jeu magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair j'avais oublier de préciser celà pour la retro compatibilité sinon aussi ce que l'on a pas préciser c'est qu'il y a des Quizz à télécharger sur le PSN (malheureusement payant) et sinon bien sur le jeu supporte les Trophées et à un mode Online assez sympa je dois dire

 

Sinon oui perso j'ai Ratchet & Clank il est franchement terrible si tu veux le tester il y a une démo sur le PSN qui represente qu'une infime partie des possibilités de ce jeu magnifique

 

+1 le jeux est excellent à acheté les yeux fermé surtout a 25€

 

quand a moi je me suis pris hier HS a 25€ (avec pochette original:rox:) et MGS 4 le tout en neuf en espérant pouvoir sortir ma ps3 de son sommeil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...