Aller au contenu

Baisse du prix des jeux PS3 (MAJ micromania)


snamidro

Messages recommandés

Time Crisis en effet je l'ai vu aussi mais en vitrine derrière le guichet

mais il était légèrement plus cher je crois.

65€

 

Après Guitar Hero c'est 99e le jeu avec la guitare il me semble

69e la guitare seule

Pour Aerosmith idem

Et occaz bah 70€ le jeu + guitar en occaz

c'est correct on va dire

J'ai vu une guitare seule aussi mais je sais pas sur quelle plateforme elle était en vitrine avec des stickers dessus

Une Wii occaz 189€ et une élité 289€ que je vais peut être prendre car je trouve que c'est un bon prix

 

Sinon samurai si ton micromania est si peu cher tu as bien de la chance

Mais je viens de me rapellé que celui d'une galerie marchande (il est isolé dans le coin c'est le seul magasin de jv avec auchan à côté) bah il est plus cher que celui du centre commercial en ville et qui lui a beaucoup plus de jeux. Faudra que j'aille vérifier

Et aussi le petit magasin de jv qui n'appartient à aucune chaîne, me semble qu'il en profite quelques fois sur les jeux mais on un gros stock d'occaz ps2 faut dire ils ont la place.

Bref si je peux je ferai la liste dans le premier stock des titres à bas prix et les occaz que je vois

Ca peut être intéresant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que certains micromania sont moins cher que d'autres bizarre après pour les boutiques à part il y avait celle de République à Paris mais maintenant c'est devenu trop cher la plupart du temps je paye mes jeux neufs à 45 euros car j'ai un bon fournisseur mais sinon je me retourne très vite vers l'occaz 99% du temps a Game
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis pas sur Paris enfin les boutiques à part comme tu dis c'est un peu le loto

certaines en profitent à mort ils connaissent le prix des jeux cher, comme les oldies par exemple

Et d'autres veulent vendre à bas prix comme ça

Bref c'est le loto

 

Enfin Game y a pas photo perso j'aime bien et ils sont sympa

Micromania ils sont peut être un peu trop commercial ils veulent vendre avant tout

Game conseille plus je trouve (où je suis bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit micromania ou games les deux sont assez catastrophiques et prodiguent des conseils assez bizarre qui font douter de la compétence des vendeurs dans le domaine... puis l'écart de prix sur jeux neuf par rapport aux supermarchés, les délais de sortie comparé à ces mêmes supermarchés (un comble)... honnêtement aucune confiance en eux pour le neuf.

Après pour l'occaze le système de cote est ce qu'il est donc je me tourne vers eux.

 

Après les vendeurs de république j'en ai des tartines et des tartines à raconter sur ces [auto censure], c'est agréable de venir chez eux pour voir des produits atypiques mais les prix ça confine au vol pur et dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bail, voir même une éternité, que je n'ai pas acheté du neuf dans une boutique en France. Les prix sont prohibitif dans 90% des cas ! Par contre, comme beaucoup l'ont dit dans ce topic, on peut parfois faire de jolies affaires en occase.

 

Autrement, pour le neuf, je préfère commander sur internet, sur des sites généralement basé en Angleterre (Play.com pour ne pas les citer, ou les jeux neufs à leur sortie ne dépassent jamais 55.99€).

 

J'espère que les jeux seront moins cher au Canada :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu neuf neuf sous blister acheté en france bah moi ca doit faire attendez

Je me souviens

Pokémon Version Rouge

lol

 

Après occaz je commence justement à m'y remettre car je vois qu'ils font des efforts

mais l'import reste le top du top pour la PS bien évidemment

la Wii c'est autre chose en occaz je trouve les prix trop près du neuf, micromania encore une fois vendait Zelda 45e je crois

ou Super Paper mario 49€ aussi

donc bon

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...