Aller au contenu

Baisse du prix des jeux PS3 (MAJ micromania)


snamidro

Messages recommandés

Moi j'ai pas mal de jeux imports.

Pour être honnête j'ai 3 jeux achetés en france sur plus d'une quinzaine donc bon

Ensuite bah comme tu l'as dis mimix c'est exactement ce qui se passe, les jeux passés en platinum se trouve à la fnac en ancienne version à bas prix donc autant en profité.

C'est juste que j'aime pas la boîte platinum jaune ca fait moche.

J'ai le droit de trouver ça moche non.

C'est pas parce qu'on paye moins cher le jeu qu'on est censé avoir un truc moche.

Sinon j'achèterai juste le bluray et je le mettrais dans un classeur, pourquoi acheté la boîté à ce compte là ca sert strictement à rien surtout si elle ressemble à rien.

 

Après moi ce qui m'a surpris c'est que des jeux non platinum sortent à bas prix, Burnout et Army of Two je pense que je vais aller les prendre car bon ca vaut le coup des jeux comme ça pas très cher et en import ils sont pas multilanguages.

Donc bon, j'achète les quelques jeux non multilanguages en France.

Je les prendrai plutôt à Game qu'à la Fnac car bon 3€ en plus à la fnac voire 5€

 

(((((((Petit HS au passage: La Fnac vend une saison des simpsons 39€, au Forum (un mag spécial livre surtout et jv et films aussi) bah elles sont à 29€ prix forum et 39€ prix public c'est marqué dessus.

Donc y a toujours des bonnes occazs en fouillant.))))

 

Merci Mimix de ta compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit tour sur le site de score game, je suis assez impressionné par le nombre de jeux aux alentours de 30 et 40€ en neuf, et y'a du bon (et surtout du moins bon). Peut etre l'occas d'acheter burnour paradise city.

 

Concernant la fnac, ceux sont des gros escrocs. Ils ne revoient pas souvent leurs prix mais font parfois des offres sympa ( 20€ 3dvd l'autre jour, dont Usual suspect en collector et un vaste choix). Pour comparaison, j'ai acheté sur le web Mac Gyver pour 30€ la saison au lieu de 60 chez fnac, en, histoire d'appuyer mon argumentation, j'ai fais un test de deux commandes identiques chez Fnac et Cultura sur leur site, et il y avait .... 23€ de différence pour des produits totalement identiques (éditions, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas pensé à regarder tout les titres disponibles sur le site à bas prix

Car bon en magasin ils étaient en bas du rayon et tous regarder le prix j'avais la flemme

 

Mais burnout paradize je suis d'accord ca vaut le coup et je pense me laisser tenter

idem army of two, 70€ dans ce jeu pas très long ca fait mal

mais là tout de suite c'est plus intéressant

En faite je met rarement 70€ dans un jeu vu que je prends en import et quand il y a pas le français en import je prends ailleurs occaz ou échange j'essaye

Tant que ca fait pas trop cher

Bon vais aller voir les titres et faire ma liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais la fnac propose un catalogue gigantesque donc bon, parfois quand t'as pas le net t'es content de les trouver.

je trouve que globalement ils font bien leur taf à coté de micromania qui lui vend systématiquement plus chère arrondi à la dizaine d'euro supérieur !

 

sans compter leurs supers "occaz" ou "bonnes affaires" qui sont en fait des jeux deux fois plus chère que les fins de stock au leclerc qui est dans la même gallerie marchande ...

 

pour score games non rien à redire ils ont des bons prix tout le temps. j'adore aller chez eux et au moins ils ont de vrais rayon "occasion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage voilà les jeux prévus en platinium:

 

- FIFA Street 3 le 28 aout

- Army of Two le 5 septembre

- Assasin's Creed le 18 septembre

- Burnout Paradise le 18 septembre

 

Donc faut peut etre attendre un peu perso je compte me prendre certains en occaz car le platinium comme çà à été dit çà va bousiller ma déco ce jaune pisse qui nous ont fait là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pour ca qu'ils sont à bas prix alors

Ils ont déjà descendus les prix et en platinum ca se trouve ils seront pas à 25e mais à 30€ (EDIT: s3eth a raison je pense en faite. 30€ les normales et 25€ les platinums)

 

du coup c'est noël avant l'heure

 

Je viens de regarder sur le site, COD 3 ils veulent pas le baisser ca m'énerve ça c'est un des premiers jeux de la PS3

 

Ensuite, j'ai vu les simpsons vais surement le prendre d'occaz à 25€ c'est correct je trouve

Stuntman je sais pas s'il et bien

HS si je le trouve en version normale (à la fnac il y est et prix correct)

Orange Box à 39€ à Game alors que à la Fnac il était à 35,99 je l'ai vu

Timeshift à 20€ lol ca fait pas cher le jeu surtout que je le trouve pas mal moi

The Club 40€ encore un peu cher

 

 

Sinon Micromania c'est clair que eux ils arrondissent je sais pas comment

la Dual Shock 62€ c'est normal pour eux

y a que sur wii ils ont un bon catalogue occaz chez moi

PS3 y a rien ou hors de prix

Uncharted plus cher d'occaz que neuf

Et encore ils avaient baissé car il était passé en platinum

Mais c'est genre 26€ neuf et 24 d'occaz lol

J'y vais qu'en extrême urgence à Micromania

Par contre sur le site Game c'est moins cher j'ai l'impression

Car wiifit 85€ et en magasin 89 (95 pour micromania)

Et certains jeux neuf aussi 5€ de différence des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...