snamidro Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) Salut Sony a sorti pas mal de titres en Platinum à 30€ Mais cette après midi en allant faire un tour j'ai vu d'autres titres à bas prix et ca m'a surpris car il y a quelques titres récent Army of Two, Burnout Paradise à 33e à la FNAC ou 30€ à Game J'ai vu quoi aussi, FEAR je crois j'ai plus tout les noms en tête Donc ces jeux ne font pas partie de la liste platinum il me semble et pourtant leur prix sont intéressants Et cela fait également baisser à l'occaz à 25€ (lol il se foule pas mais bon c'est tjs bien) Car y a des occaz en bonne état Modifié le 18 octobre 2008 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 pour ceux qui sont intéressés il sont dispos sur amazon Les meilleurs jeux sur console pour les petits budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Bah ils doivent être dispo sur tout les sites non ? Et the darkness encore moins cher d'occaz à 15€ je l'ai vu Par contre Heanvely Sword aucun en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Va faire un tour du cote de ScoreGame St-Lazare si tu habites Paris, il y en avait quelques-uns cette semaine. En même temps, a 25€ en platinium et donc neuf, c'est déjà une bonne affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 je suis pas de paris et en faite je le veux pas cher neuf pourquoi pas mais juste je veux pas la boite platinum ca va boussiler ma vitrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 je suis pas de paris et en faite je le veux pas cher neuf pourquoi pas mais juste je veux pas la boite platinum ca va boussiler ma vitrine Alors la je dis... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ben non, tu collectionne ou pas ... moi je prends le moins de platinum possible. car quand ça passe en plat, y'a toujours des versions normales qui se trouvent alignées sur ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 [troll] Platinium c'est pour les pauvres tu as raison, cherche les plutôt neufs mais encore d'origine à 70€ ça fera plus hype devant les copains [/troll] :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 non t'as rien compris toi ... quand les mags reçoivent les changements de prix pour les jeux qui passent en platinum, ils ont encore des anciennes versions non platinum repassées au prix du platinum ! c'est là qu'il faut les acheter car t'as un jeu pas chère avec la vraie boite d'origine. après seuls les collectionneurs trouveront l'utilité de raisonner comme ça. celui qui achète et revend à chaque génération s'en foutra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Pourtant j'ai pas oublié les balises [troll][/troll] il me semble :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant