kmeru Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ahah vous êtes sérieux ? Le jeux est à deux euros chez cdiscount ça se pompe pas ça bon sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 L'édition spéciale, si j'ai bonne mémoire ne contient que des Opel, c'est plus une sorte de démo jouable qu'autre chose, il me semble qu'on avait droit qu'à 2 voiture et 2 circuits, mais je me souviens plus trop, ça date lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) baaa donne le moi! ^^ je veux bien, mais ça va te couter en port 3x le prix du jeu qui peut encore se trouver dans certains GIFI, chez cdiscout etc... :pasmafaufe8: Modifié le 10 août 2008 par cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 L'édition spéciale, si j'ai bonne mémoire ne contient que des Opel, c'est plus une sorte de démo jouable qu'autre chose, il me semble qu'on avait droit qu'à 2 voiture et 2 circuits, mais je me souviens plus trop, ça date lol oui je me souviens vaguement d'avoir entendu parler de celle-là, mais il n'y avait pas une autre version speciale japon (suis pas sûr) avec une ou des caisse(s) inédite(s)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ouais ça s'appelle "MSR special version", je l'ai. A l'occaz', je peux peut-être le mettre en ligne (me le rappeler car pas le temps aujourd'hui/demain) ah oui ça serait cool mon cher Edd! compte sur moi pour te rafraichir la memoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Free - Envoyez vos documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 super! mille merci cher ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphzOu Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 merci _edd_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant