ptiju26 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 salut! alors voila je vous expose un problème, (encore) je remercies les quelques personnes qui on voulu m'aider (sans succès...) alors j'ai perdu metropolis street racer.. bien sur j'ai envie d'y jouer, alors j'ai téléchargé un iso mais le problème c'est qu'il est en 26 parties... je connaissait les .cdi mais celui la c'est la 1ère fois que j'en vois un comme sa. comment faire??? mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Je t'ai répondu en mp. Il te faut 7-Zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 j'ai essayer mais sa marche pas... a moins que je ne fasse pas se qu'il faut faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Il faut que tu ouvre 7-zip tu dois arrivé dans ce genre de tableau ensuite tu va dans le dossier ou ce trouve des partie, tu selectione la partie 01 et ensuite tu clique sur extraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) ok merci je vais tester ça. c'est bon sa c'est transformé en .cdi! merci encore kogami-san!! Modifié le 9 août 2008 par ptiju26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 à propos de MSR, il n'y a pas un iso qui traine avec des voitures exclusives? un genre de demo de je ne sais plus quoi... je precise que j'ai l'original, et même deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 baaa donne le moi! ^^ je me rapelle l'avoir fini chez un pote, ont avait débloqué une tondeuze! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ahhhhh MSR le premier de la Serie qui est devenu PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 baaa donne le moi! ^^ je me rapelle l'avoir fini chez un pote, ont avait débloqué une tondeuze! xD je l'ai debloquée aussi la tondeuse qui monte à 220 Km/h! d'ailleurs je l'ai fini MSR (sauf 2-3 epreuves absolument impossibles à mon sens) mais je sais qu'il y a une version (demo peut-être?) avec une (ou plusieurs) voiture(s) exclusive(s) et j'amerais bien mettre la main dessus... une idée anyone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ouais ça s'appelle "MSR special version", je l'ai. A l'occaz', je peux peut-être le mettre en ligne (me le rappeler car pas le temps aujourd'hui/demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant