ninonico Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) Voilou je vend ma PSP (en sign) en état de marche impeccable. Plexi de protection, en boite, écouteurs, housse de rangement,chiffonette de nettoyage. Je revend car j'y joue plus depuis pas mal de temps... Faite moi une estim tout d'abord svp et on en discute Photo sur simple demande Modifié le 12 août 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Pauvre gosse Il doit etre vraiment malheureux pour que tu sois obligé de tout vendre ! Allez les gars j'ai un enfant a nourrir svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Pauvre gosse Il doit etre vraiment malheureux pour que tu sois obligé de tout vendre ! Avec la hausse du pétrole, du riz, du blé (quoi que ça baisse youpi) bas plus de sous pour lui acheter du lait ... Au lieu de tout vendre je pourrais peut être le vendre lui ?! Rhooooooooooooooooooooo Allez au lieu de vous introduire (sans vilain jeu de mot...) dans ma vie perso une tite Estim svp ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) 25 euro je suis preneur + 3 paquets de Uncle Ben's Modifié le 9 août 2008 par KiLlEr_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 25 euro je suis preneur + 3 paquets de Uncle Ben's Mouhahahahaahahaaha T'aime les grains longs toi mon cochon (nan le revoilou...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Des que t'as une estim, previens moi, je suis interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Des que t'as une estim, previens moi, je suis interessé Bah combien que tu en veux ?! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Des que t'as une estim, previens moi, je suis interessé Voila affaire conclu avec petertosh En attente de réception du paiement ! Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Y'a pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Paiement reçu Emballage prêt a l'envoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés