box_33 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 OK! g.t.o je vais essayer de cogiter un peu pour le mot de passe de MaPomme. Encore merci pour ta disponibilité totale à travers ce site chapeaû Haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) Les mots de passe je te les ai écrit Bon je te les ré écrit mais en rouge pour que tu les rate pas . le mot de passe du kit multi usage du 21 mai 2006 c'est: je n'en ai pas mis, alors pas de question à ce sujet SVP! celui du 07/07/2006 c'est: je vous préviens, le copier-coller, ça ne marchera pas, va falloir réfléchir un peu, ce coup-ci! celui de ça mc : j'ai simplement repris celui de la précédente version voila c'est sa les mots de passe de mapomme. Sinon si tu arrive pas a rentrer les mots de passe ,crée toi un cd de launchelf pour sa dl Metagames"]launchelf [/url] puis elf bin 2cue ouvre elf2bin cue et selectionne l'elf de launchelf il te fera une image cd de launchelf prét a graver avec néro , alchool .... ect. Modifié le 13 août 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Vive les MDP de MaPomme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
box_33 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Bon pour le mot de passe de MaPomme c pas grave! Je vais me débrouillé autrement. Merci tout de même à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
box_33 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Vive les MDP de MaPomme ^^ Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant